Vous êtes ici : Accueil >
> HORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITES

HORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITES

HORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITES
HORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITESHORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITESHORLOGES SOCIO ASTRONOMIQUES : LES RADIOLITES

Description :

Les horloges socio-astronomiques ou Radiolites sont des interrupteurs crépusculaires socio-astronomiques radio-synchronisé.

Elles sont reliées à la fréquence France Inter pour avoir un synchronisme des commutations. La programmation s’effectue par un code IGN qui permet un meilleur calcul du moment crépusculaire.

Il existe différents types de Radiolites :

  • Pour programmation manuelle : Radiolites 100 et 200 (Interrupteur crépusculaire à 1 ou 2 sorties. Équipé d’une programmation intuitive, il ne nécessite pas de terminal de programmation. Avec  ses modes préprogrammés, Radiolite 100-200 offre des commutations optimales tout en réalisant de substantielles économies d’énergies.)
  • Pour programmation par BH Box : Radiolites 310, 320, 330, 321, 331 (La famille Radiolite 300 est une évolution de l’horloge astronomique Radiolite qui offre une programmation crépusculaire annuelle. Une communication sans fil par liaison infrarouge depuis un assistant personnel Palm ou une console dédiée, apporte légèreté et autonomie de mise en œuvre sur le terrain.)
     
  • RADIOLITE 2SP : C’est une horloge astronomique autonome à 2 sorties conçue pour commander en période nocturne différentes installations d’éclairage. Radiolite 2SP commande l’éclairage de milliers de communes en France pour la satisfaction des élus et des riverains.

  • RADIOLITE 3V2 : C’est une horloge astronomique permettant la commande de  3 circuits d’éclairage grâce à 1 sortie permanente et 2 sorties programmables.

Gamme :

BH TECHNOLOGIES

Hauteur :

Retour à la page précédente

18 rue Hergé
Parc Scientifique de la Haute Borne
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Actualités
Voir toutes les actualités
t