Mobilier urbain dans les Hauts-de-France

Bancs et banquettes | Corbeilles de propreté | Jardinières / bornes | Abris / ranges- vélos | Barrières | Grille d’arbres/corsets | Divers.

Mobilier urbain est le terme qui désigne l’ensemble des équipements implantés dans nos espaces publics pour répondre au mieux aux besoins des passants. Ceux-ci sont destinés au confort, à l'agrément et à la sécurité des piétons, de même qu'à la salubrité publique : bancs, corbeilles de propreté, bornes, range vélos…

Des partenaires qualifiés pour votre mobilier urbain

CANDELIANCE vous propose grâce à ses partenaires GUYON, AZULY et SEMCO des gammes complètes qui vous permettront d’aménager vos espaces de vie.

GUYON

Depuis une quinzaine d’années, la philosophie de GUYON SA passe par la pertinence du conseil, une sélection intelligente du matériel, un sérieux du service. Ainsi, afin de répondre aux attentes de la clientèle, des études pour des adaptations spécifiques sont réalisées afin d’obtenir des aménagements urbains uniques et personnalisables.

AZULY

AZULY conjugue simplicité et perfection à travers sa gamme de mobilier urbain, dans la perspective d’une urbanisation à la fois harmonieuse et durable. Nous vous offrons une matière naturelle, un concept, une fabrication respectueuse d’une démarche environnementale.

SEMCO

Depuis 23 ans, SEMCO s’appuie sur son expérience et sa connaissance des besoins des collectivités, en proposant une gamme d’équipements urbains alliant esthétique et solidité. Des décors spécialement pensés et conçus pour les usages courants de la vie en ville.

Contact

18 rue Hergé
Parc Scientifique de la Haute Borne
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Actualités
Voir toutes les actualités
t